Expositions Rome Palazzo Barberini 2015

Expositions à Rome à Palazzo Barberini 2015 avec Daniele da Volterra e la prima pietra del paragone, organisée par la Galerie nationale d'art antique jusqu'au 28 Février.

Expositions à Palazzo l'un des plus beaux édifices baroques de Rome qui nous permettra d'observer des grands travaux et prendre conscience du résultat d'une étude importante. 

Dans ces derniers temps, même à l'intérieur des dépôts de la structure, a été mis en place une enquête sérieuse sur la relation de la primauté entre la peinture et la sculpture.

Une question peu médiatisée à l'époque actuelle, mais d'extrême débat au cours du XXe siècle qui a eu lieu avec les analyses d'œuvres d'éminentes personnalités de la Renaissance: Michel-Ange et Monsignor della Casa.

Rome 2015, une opportunité formidable pour admirer les résultats de l'analyse et, à travers les expositions, regarder de près des chefs-d'œuvre qui aident à comprendre la technique et les théories de les peintures sur pierres, les liens avec la science et les développements artistiques.

Le public peut y accéder à à partir du mardi au dimanche (08:30-19:00).

Fermé le lundi.

Tarif réduit pour les citoyens de l'UE (18-25 ans) et pour les enseignants de l'UE avec des contrats permanents dans les écoles publiques.

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg