Marchés à Rome, que faire aujourd’hui

Marchés à Rome avec les conseils incontournables de Scott House, hôtel 3 étoiles près du Viminale. 

Il y a de nombreux marchés traditionnels qui aident à définir l'essence du monde romain, des pièces d'histoire authentiques idéals pour faire du shopping intéressant et pour comprendre bien la culture locale.

On commence avec les marchés de Porta Portese, peut-être le plus célèbre de tous, qui se tiennent chaque dimanche entre Trastevere et Testaccio et dans lesquels on peut trouver objects d'art moderne, antique et choses utilisées.

Rome, faire des achats aux marchés de Via Sannio, où nous recommandons de pénétrer à l'intérieur et de regarder à travers les étals pour identifier les opportunités concernant les chaussures de qualité, les vêtements de marque et de théâtre.

Marchés à Rome avec Monti, un contexte qui a une particularité qui le différencie des autres, c'est à dire l'atmosphère londonienne, britannique.

Que faire à Rome le week-end?

La visite obligatoire est juste ici, pour s'amuser et découvrir les créations de nouveaux artistes, des bijoux, des objets de design, des lunettes de soleil, habillement rétro et de toutes sortes.

Toujours dans la même zone vous peuvez visiter le King Size Vintage, qui offre la marchandise des années ‘60 et ‘70.


1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg