Que faire à Rome la nuit

Que faire à Rome la nuit?

Scott House, hôtel 3 étoiles près du Viminale conseille à ses clients de nombreux endroits parfaits pour passer d'agréables moments en compagnie de la famille, des amis ou de votre bien-aimé.

Le centre historique est l'une des destinations préférées pour les jeunes et les adultes qui pourrons profiter d'un dîner délicieux ou d'un bon cocktail dans les bars et restaurants de chaque côtés du Tibre, à Trastevere et Campo dei Fiori. 

Le rendez-vous pour beaucoup de personnes est sous la statue de Giordano Bruno, où tous se rencontrent durant les soirées avec quelques bouteilles de vin ou de bière.

San Giovanni est la zone qui se mélange mieux avec le reste de la capitale, un endroit touristique dans lequel nous recommandons les bar colorés de Via Merulana.

Que faire à Rome?

Les amateurs de la discothèque se dirigeront à la fois des quartiers Testaccio, San Lorenzo et Mercati Generali, idéals pour tirer tard ensemble.

Piazza Navona est une des places les plus élégantes, mais aussi chères dans la ville, plein de pubs et caractérisée par une vie nocturne animée, au cours de laquelle nous rencontrons des gens de toutes races et nationalités.

Un lieu à découvrir, surtout pendant les matchs internationaux de rugby.

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg