Que faire à Rome quand il pleut

Que faire à Rome quand il pleut?

Les conditions météorologiques défavorables ne doivent pas vous décourager, parce que la ville offre de nombreux points d'intérêt proposant des activités et des événements à ne pas renoncer.

Tout d'abord, les occasions pour admirer les spectacles dans des musées, des palais, des galeries et bureaux des associations de toutes sortes qui offrent des rendez-vous culturels et d'élite sans cesse. 

Nous vous recommandons le Maxxi, l'Ara Pacis, Palazzo delle Esposizioni, la Galerie d'Art Moderne, les Écuries du Quirinal, le Cloître de Bramante.

Ici, nous trouvons aussi un café merveilleux de design, idéal quand vous voulez passer des moments agréables et vous détendre avec un livre.

Que faire à Rome s'il pleut?

Comme il n'est pas pratique se promener, vous pouvez explorer les rues et les places en étant commodément dans un bus. Il y a de nombreuses visites guidées de ce type disponibles quotidiennement.

Vous pourrez rester au couvert même à l'intérieur du marché Esquilino, ouvert tous les jours et riche de produits du Moyen-Orient.

Les cinéphiles peuvent choisir parmi les différents salles et profiter d'un film commercial, d'auteur, en langue originale ou ancien.

Sans oublier les théâtres avec une programmation à fort impact quand vous le désirez.

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg