Rome pour les enfants, amusement sans fin

Rome pour les enfants, que faire en ville avec les plus petits?

Scott House, hôtel 3 étoiles près de la gare Termini vous fournit des conseils utiles et des idées précieuses qui permettront à toutes les familles de s'amuser en compagnie de leurs enfants.

Que faire à Rome? La capitale offre de nombreuses possibilités et des zones d'intérêt historique, la chose importante est de faire tout cela dans un environnement amusant et de ne pas ennuyer chaque enfant.

Par exemple, vous pouvez mettre votre main dans la Bouche de la Vérité à Santa Maria in Cosmedi, faire un vœu en jetant une pièce dans la fontaine de Trevi, apprendre l'histoire du territoire explorant les lieux symboliques: le Colisée, les Thermes de Dioclétien, les Catacombes, les Forums Romains, Piazza San Pietro.

Parmi les musées nous signalons Explora, celui de la zoologie, le Planétarium, Technotown, la Galerie National d'art Moderne, le Maxxi.

Des places de grand divertissement et à ne pas manquer sont certainement les parcs, comme Biopark, Scipioni, Gianicolo, Appia Antica et ceux des Villes Ada Savoia, Borghese et Doria Pamphili.

Sans oublier les nouveaux événements récréatifs et culturels offerts tous les jours par des organismes et associations publiques et privées.

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg