Visites guidées à Rome et Bernini, l’art

Visites guidées à Rome,  Bernini, c'est le mélange parfait que Scott House veut vus offrir, une excursion spéciale pour vous faire approcher aux chefs-d'œuvre qui caractérisent la ville encore aujourd'hui.

En fait la Renaissance a laissé sa marque à Rome, les apports de l'art et de l'architecture du XVIIe s. sont ceux qui, plus que tout autre, ont concouru à définir son aspect moderne que nous pouvons observer au cours des excursions.

La naissance de nombreux lieux de culte de Rome que nous admirons dans ces expériences guidées se doivent surtout à Bernini.

Nous irons vers des emplacements extraordinaires à Rome, qui sont devenus des endroits symboles protagonistes de visites entrés dans l'imaginaire collectif et conçus par l'artiste qui est mort jusqu'ici.

Parmi les oeuvres de Bernini: Place Saint-Pierre; Église Saint-André du Quirinal; Scala Regia au Vatican; les sépulcres de Urbain VIII et Alexandre VII; les Chapelles Cornaro, Raimondi et Paluzzi Albertoni; les Palais de Montecitorio, Chigi-Odescalchi et Barberini; les Fontaines des Quatre-Rivières, Moro, du Triton, della Barcaccia.

Des visites guidées et Bernini, itinéraires de rêve qui peuvent aussi être modifiés pour inclure des scénarios qui ont caractérisé la période de la fin du baroque (18e siècle).

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg