Visites guidées Rome de Mussolini, excursion touristique

Visites guidées à Rome.

Mussolini et la période fasciste ont laissé des traces indélébiles dans l'architecture de la capitale à travers les bâtiments, les monuments et les palais qui vous permettent de mieux analyser l'essence de cette âge particulière.

Scott House, hôtel 3 étoiles près du Viminale, propose des visites extraordinaires de la durée d'environ trois heures effectuées par un personnel expérimenté et multilingue et qui peuvent être réservées à la réception.

Les visites, réalisables tous les jours, sont le façon meilleur de comprendre les particularités architecturaux que nous pouvons observer aujourd'hui.

Nous irons dans le centre historique et surtout à l'EUR, la zone plus au sud, dans un quartier voulu et construit par le dictateur italien.

Nous procédons ensuite jusqu'au Foro Italico, un autre aperçu réalisé à la même époque dans lequel nous trouvons toutes les caractéristiques des constructions totalitaires fortement influencées par la grandeur de la Rome impériale, adoptant choix stylistiques moderne et froide.

Nous visiterons plusieurs domaines, parmi lesquels: The Colisée, Via Cristoforo Colombo, Stadio dei Marmi, Obélisque, mosaïques et Places Auguste empereur et Venise, en vivant un voyage intéressant à l'intérieur de l'art local. 

1_default jpg 2_default jpg 3_default jpg 4_default jpg 5_default jpg